Vancouver – Adriane Carr démissionne volontairement de son rôle de chef adjointe du Parti vert du Canada pour pouvoir se concentrer sur sa campagne électorale afin d’être réélue au Conseil municipal de la ville de Vancouver.
Depuis 2007, Adriane Carr assume le rôle de chef adjointe du Parti vert du Canada. En tant qu’ancienne présidente du cabinet fantôme, fondatrice du caucus des femmes, membre fondatrice et première chef du Parti vert de la Colombie-Britannique, Adriane a toujours été à l’avant-scène du mouvement Vert au Canada et ce, depuis plus de trente ans.
« Le travail a été immense, mais le plaisir récolté en a valu la peine, » dit Carr. « J’ai beaucoup de satisfaction de penser que mon action a aidé à faire avancer notre Parti et les enjeux soulevés par sa chef. »
Dans une lettre au partisans envoyée hier, Elizabeth May, chef du Parti vert et députée pour Saanich–Gulf Islands, a dit: « Adriane, sans l’ombre d’un doute, continuera à faire profiter la ville de Vancouver de son leadership et de sa vision pour les années à venir. »
« Avec des candidats Vert élus à tous les paliers gouvernementaux de la Colombie- Britannique, l’héritage que laisse Adriane Carr en ayant construit ce mouvement est certain », dit May. « Il ne peut que croître à partir d'ici. »
-30-
Renseignements:
Stéphanie Charron
Coordonnatrice des communications
Cell: (613) 614-4916
[email protected]