Jo-Ann Roberts nommée porte-parole du Parti vert en matière de patrimoine et d’industrie culturelle

« Nous avons besoin de plus de députés comme Jo-Ann, qui lutteront pour préserver notre patrimoine collectif. » – Elizabeth May

(OTTAWA) - Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, est heureuse d’annoncer la nomination d’une candidate de Victoria, Jo-Ann Roberts, comme nouvelle porte-parole en matière de patrimoine et d’industrie culturelle.

« J’en suis venue à connaître et à respecter Jo-Ann Roberts en vertu de ses efforts ininterrompus pour promouvoir la culture canadienne et défendre notre diffuseur public, » déclare Mme May. « CBC est le porte-parole national du Canada, il nous relie entre nos trois océans. Nous avons besoin de plus de députés comme Jo-Ann, qui lutteront pour conserver notre patrimoine collectif. »  

Mme Roberts, une journaliste d’expérience, et ancienne animatrice d’All Points West de CBC a reçu de nombreux prix de journalisme. Elle a élaboré un cours sur la diffusion publique pour l’Université de Victoria et elle a occupé le poste de directrice de la Guilde canadienne des médias pour la Colombie-Britannique.

« Stephen Harper remplace des pans de notre culture par son discours sur la ‘nation guerrière’, » conclut Mme Roberts. « Franchement, je pense qu’il dirige ce pays par la peur. Il est temps de remplacer cette peur par l’espoir, parce qu’il change la véritable nature de notre identité de Canadiens. En tant que porte-parole en matière de patrimoine et d’industrie culturelle, je me voue au rétablissement de notre véritable identité canadienne, que le premier ministre actuel s’emploie à détruire. »  

-30-

Pour obtenir une entrevue, communiquez avec:

Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
(613) 614 4916
(613) 562 4916 (224)
[email protected]