(Montréal) - Le Parti vert du Canada souhaite la bienvenue dans ses rangs à Daniel Green, chef adjoint du Parti vert, en tant que candidat dans la circonscription de Ville-Marie- Le Sud-Ouest- Île-des-Soeurs.
« Je suis heureux d’obtenir la confiance des membres de mon parti. Mon équipe et moi irons à la rencontre des citoyennes et des citoyens de cette circonscription que je connais très bien pour y être né et pour y avoir travaillé durant trente ans. Une population qui est prête à élire un premier député Vert sur l’Île de Montréal », affirme Daniel Green.
« Je suis honorée et ravie d’annoncer que Daniel Green, chef adjoint des Verts, se présente dans Ville-Marie-Le Sud-Ouest-Île-des-Soeurs. Daniel Green sera un député exceptionnel, » a ditElizabeth May, chef du Parti vert du Canada.
Daniel Green, spécialisé en toxicologie et militant pour la justice sociale, a travaillé avec de nombreuses communautés, incluant des Premières Nations, pour identifier la présence de substances cancérigènes et toxiques dans leur environnement, tenter d’en limiter les effets et soutenir les victimes. Il est notamment intervenu à Lac-Mégantic, au soutien des victimes de la contamination de l’eau potable de Shannon, de la ville de Mercier, de l’amiante, etc. Il a dirigé pendant 30 ans la Société pour Vaincre la Pollution-SVP, l’un des premiers organismes environnementaux au Québec et l’un des seuls spécialisés en lutte à la pollution.
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiqez avec :
Jean-Philippe Cayouette
ou
Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
[email protected]