(OTTAWA) -Déclaration de Julian Morelli, directeur des communications du Parti vert du Canada :
« L’auditoire atteint et l’accessibilité à ce type de débat conçu par les diffuseurs nationaux sont de plus en plus larges. C’est sans précédent dans l’histoire du Canada! Nous sommes très heureux de voir que Télé-Québec et CPAC se sont ralliés aux diffuseurs nationaux pour faire en sorte que tous les Canadiens et Canadiennes ont accès aux débats.
« Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les Canadiens et Canadiennes ainsi que pour la démocratie. Cela donne la chance à la population du pays d’entendre le discours de tous les chefs de partis importants dans un format qui rejoindra tous les groupes démographiques canadiens, peu importe où ils vivent ou la façon dont ils choisiront d’écouter ces débats.
« Les Canadiens et Canadiennes auront l’occasion d’entendre directement Elizabeth May expliquer le plan du Parti vert à propos des enjeux importants auxquels fait face la population canadienne aujourd’hui.
« Nous espérons que le premier ministre Stephen Harper changera d'idée et participera aux débats. En tant que premier ministre, il a l’obligation de participer. »
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :
Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
[email protected]