Le Parti vert s’efforcera de rétablir la démocratie lors de la prochaine législature

VICTORIA Ce soir, devant une salle d’assemblée publique bondée de Victoria, C.-B., Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada (Saanich – Gulf Islands), a réaffirmé que le Parti vert constitue le meilleur choix pour rétablir la démocratie.

« Envoyer plus de députés verts à Ottawa cet automne est le meilleur moyen de rétablir notre démocratie et de former un gouvernement qui travaille pour les Canadiens. Le Parti vert fait toujours passer l’intérêt supérieur de ses commettants avant le parti.

Les autres partis exigent de leurs députés qu’ils votent selon les ordres du chef, mais le Parti vert n’impose pas les votes.

Un gouvernement devrait représenter la volonté du peuple, poursuit Mme May. Nous devons mettre fin au mode de scrutin majoritaire uninominal et aux fausses majorités, et créer un mode de scrutin dans lequel tous les Canadiens ont une voix dans notre gouvernement. » 

« Il est clair que les Canadiens sont prêts pour un nouveau style de gouvernement, déclare Jo-Ann Roberts, candidate dans Victoria. Les Canadiens veulent un gouvernement respectueux, collaboratif, qui défend leurs intérêts et leurs valeurs.

Les députés verts feront souffler un vent de changement bienvenu sur le  Parlement cet automne, » conclut Mme Roberts.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :

Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
[email protected]

Ou

Kirsten Strom
Adjointe exécutive au Directeur de communication
t: 613.562.4916 (200)
sans frais 1.866.868.3447
[email protected]