Montréal – Daniel Green, chef adjoint du Parti vert et candidat dans Saint-Laurent, déplore les manigances antidémocratiques du Parti libéral.
M. Green a déclaré : « Après avoir tassé Stéphane Dion, un des ministres et députés les plus réputés au Canada, le Parti libéral a brisé sa promesse de réforme électorale. Lors de leur course à l'investiture, ils ont éjecté le Maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa comme candidat afin de privilégier Yolande James, la candidate du Parti ».
M. Green ajoute que « Le Parti libéral a insulté les électeurs de Saint-Laurent ! Rarement, nous avons vu un Parti aussi peu respectueux des électeurs d'un comté et je sais que la contestation est grande dans Saint-Laurent ».
Elizabeth May, cheffe du Parti a déclaré : « Le 3 avril, les électeurs de Saint-Laurent auront l'opportunité d'envoyer un message clair aux libéraux en votant pour Daniel Green pour dénoncer l'éviction d'Alan DeSousa et de Stéphane Dion, qui était un fervent militant du vote proportionnel. Et le Parti libéral doit comprendre qu'il ne peut plus briser ses promesses de 2015 comme la réforme électorale et la construction de nouveaux pipelines au Canada ».
Elle ajoute : « En votant vert, Saint-Laurent deviendra la première circonscription à élire un député vert au Québec et va acquérir une reconnaissance nationale ».
Daniel Green termine : « Je suis persuadé que le 3 avril, les électeurs de Saint-Laurent ne feront pas le choix de l'inexpérience politique. Après avoir eu Stéphane Dion durant 20 ans, Saint-Laurent mérite un député provenant d'un Parti intègre et démocratique ».
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :
Robin Marty, attaché de presse
Parti Vert du Canada
514.652.3669
[email protected]