Les Verts rassemblent leurs partisans à Vancouver

VANCOUVER, C.-B. - Après une campagne pancanadienne qui a clairement identifié la crise climatique comme l’enjeu principal, les Verts sont prêts à se mobiliser. À Vancouver ce soir,   David Suzuki et un invité surprise se joindront à la chef du Parti vert Elizabeth May pour un rassemblement.

« Les candidats et les candidates du Parti vert de tout le pays ont mené une campagne phénoménale et nous sommes ravis de voir les résultats de tout ce travail acharné », a déclaré Elizabeth May, chef du Parti vert. « Nous avons présenté aux électeurs une vision pour un Canada meilleur et plus juste. Nous proposons lle plan le plus solide et le plus complet pour faire face à l'urgence climatique. »

« Nous avons vu des jeunes du monde entier faire la grève pour le climat et faire pression sur les gouvernements pour qu'ils fassent quelque chose. J'exhorte les Canadiens et les Canadiennes à voter en faveur de ce en quoi ils croient lundi. Chaque vote compte et l'envoi d'un contingent de députés verts au Parlement garantira que des mesures concrètes seront prises. »

Quand : Samedi 19 octobre 2019 de 19 h à 21 h 30 (HAP)
: Pièce 211, Édifice de l'Ouest, 1055 Canada Pl, Vancouver, BC
Plus d'informations sur https://www.facebook.com/events/474910986431421/

# # #

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :

Rosie Emery

Attachée de presse
613-562-4916x206
[email protected]