Paul Manly se représentera dans Nanaimo-Ladysmith

OTTAWA - La chef du Parti vert Annamie Paul félicite Paul Manly (député de Nanaimo-Ladysmith)  pour son acclamation comme candidat du Parti dans Nanaimo-Ladysmith, en Colombie-Britannique. M. Manly y a remporté une victoire historique lors de l'élection partielle de mai 2019 et a été réélu lors des élections fédérales de 2019.

Avant la pandémie, Paul faisait déjà sa marque à la Chambre des communes sur des questions d'urgence sociale et environnementale. Il a demandé un moratoire national sur la fracturation hydraulique et a souligné les conditions inacceptables dans les maisons de soins de longue durée à but lucratif. Paul a également plaidé en faveur d'une réglementation fédérale plus stricte pour protéger l'accessibilité au logement et d'un financement fédéral accru pour conserver les écosystèmes forestiers anciens du Canada, qui sont menacés.

« Nous sommes ravis que Paul soit le candidat sortant du Parti vert dans Nanaimo-Ladysmith pour les prochaines élections fédérales », a déclaré Mme Paul. « Paul est profondément enraciné dans la communauté et a été un défenseur exceptionnel des questions qui préoccupent son électorat et l’ensemble de la population canadienne. » 

« Le prochain Parlement gouvernera le Canada lors d’une période charnière. Le moment est venu d'adopter des politiques audacieuses et progressistes. Des députés comme Paul Manly renforcent notre voix alors que nous nous efforçons de renforcer le filet de sécurité sociale du Canada, de lancer une reprise verte et de forger une société juste. » 

 # # #

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

Rosie Emery

Attachée de presse 

613-562-4916x206

[email protected]