Doug Hemmerling candidat dans Winnipeg-Centre-Sud

 

WINNIPEG, MAN - Doug Hemmerling représentera le Parti vert lors de la prochaine élection partielle fédérale dans la circonscription.

Le Parti vert du Canada est heureux d'annoncer que le merveilleux candidat vert aux élections de 2021 dans Winnipeg-Centre-Sud Doug Hemmerling sera de nouveau candidat pour la prochaine élection partielle.

L'engagement passionné de Doug pour la protection de l'environnement dure depuis toujours et est profondément enraciné. Diplômé de l'Asper School of Business de l'Université du Manitoba et du programme d'éducation environnementale de l'Université Lakehead, Doug a occupé de nombreuses fonctions dans le domaine de la préservation de l’environnement et du développement économique du Nord. Au cours des 12 dernières années, il a été éducateur dans le système scolaire public de Winnipeg où il défend l'éducation environnementale et élabore des programmes d'études à cette fin. Doug fait également partie du réseau de transport actif de Winnipeg.

Doug a grandi dans le North End de Winnipeg et a été façonné par l'éthique du travail et la diversité du quartier. Il habite River Heights depuis 15 ans avec sa compagne Christy et leurs cinq enfants, Noah, Maeve, Theo, Henry et Winnie. Il est activement engagé dans sa communauté, entraînant diverses équipes de hockey et de football et participant à des initiatives de quartier visant à assurer la sécurité de la communauté et à la rendre respectueuse de l'environnement.

Doug croit fermement que les changements climatiques constituent une crise existentielle à laquelle il faut s'attaquer rapidement et avec audace. Il est candidat pour le Parti vert dans la circonscription de Winnipeg-Centre-Sud afin de faire entendre la voix de cette véritable menace pour notre planète et de prendre des mesures énergiques pour améliorer les choses dès maintenant et de manière responsable et durable. L'objectif de Doug est d'unir notre communauté et notre pays dans le but commun de rendre le monde meilleur pour nos enfants et l’ensemble des prochaines générations.

« Tous les membres du Parlement sont profondément attristés par la nécessité d'organiser une élection partielle dans la circonscription de Winnipeg-Centre-Sud à la suite du décès prématuré de mon ami Jim Carr. Notre démocratie parlementaire exige que chaque personne puisse s'adresser à son député pour qu'il prenne en charge ses préoccupations et résolve les problèmes personnels de l’électorat qui traitent de questions fédérales.  Il est temps d'élire le prochain député de Winnipeg-Centre-Sud », a déclaré Elizabeth May, chef du Parti vert. « J'espère que les électeurs de Winnipeg-Centre-Sud réfléchiront sérieusement aux avantages d'un député vert. En tant que député, Doug parlera en votre nom. En tant que chef, je vous donne ma parole que son vote ne sera jamais soumis à une ligne de parti. Les députés verts s'efforcent de représenter leur collectivité et de faire entendre leur voix à Ottawa, et non l'inverse ! J'ai hâte de venir à Winnipeg pour faire campagne avec Doug ! »

« Les problèmes auxquels sont confrontés les habitants de Winnipeg exigent qu'un député vert les représente vraiment, au lieu de siéger comme simple député au sein d'un gouvernement qui a pris des décisions à la hâte au sein de son caucus », a déclaré le chef adjoint du PVC, Jonathan Pedneault. « Doug est la voix forte et engagée dont Winnipeg a besoin en cette période déterminante pour la ville et pour l’ensemble du pays. »

« Je suis vraiment honoré de représenter le Parti vert dans la circonscription de Winnipeg-Centre-Sud », a déclaré Doug. « Ma passion est la gestion de l'environnement et un gouvernement réceptif.  Nous vivons une crise environnementale et je crois fermement que le Parti vert propose des solutions concrètes et efficaces dont nous avons besoin pour sauver notre planète.  Cela ne peut pas attendre demain. Nous devons agir maintenant.  Je m'engage à être un serviteur dévoué de cette circonscription, un serviteur qui travaillera sans relâche pour rendre notre pays plus vert.  Ensemble, nous pouvons donner de l'espoir à nos enfants. »

#####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue : 

Fabrice Lachance Nové

Attaché de presse

514-463-0021

[email protected]