Nic Geddert candidat dans Portage-Lisgar

Nic Geddert a remporté la course à l'investiture et sera le prochain candidat du Parti vert du Canada dans Portage-Lisgar.

Nic est un défenseur dévoué de sa communauté qui a à cœur d'exercer un impact positif. Il a participé activement à divers conseils d'administration et comités, notamment l'Association du quartier Spence, le Centre de ressources Community Roots, Habitat pour l'humanité, 1JustCity, Syn-o-nym et Storefront MB. Nic se concentre sur la création d'espaces de jeu et de rencontre, sur l'avancement des programmes pour les jeunes et sur la coordination des efforts de défense des intérêts.

Au sein du PVC, Nic a représenté le Parti dans des campagnes et a joué un rôle important dans les initiatives du Parti. Nic a dirigé la mise en place de comités de TI et de résolution des conflits et a participé à des consultations avec les Autochtones. Soutenir les initiatives en faveur de la jeunesse et offrir des possibilités d'éducation sont des priorités absolues pour Lui.

Nic reconnaît les défis politiques qui existent et vise à façonner le récit par des changements significatifs. Il met l'accent sur la force des communautés lorsque les gouvernements ne sont pas à la hauteur et soutient les plans du Parti vert pour aborder les questions sociétales. Il est impatient d'entrer en contact avec la population de Portage-Lisgar et d'autres personnes partageant les mêmes idées au sein du Parti vert afin d'amplifier les voix de ceux qui résolvent les problèmes et de travailler à des solutions pratiques.

Avec un appel retentissant à l'action, Nic est déterminé à faire la différence et à créer un meilleur avenir pour sa communauté.

« Je suis très heureuse que Nic Geddert ait décidé de porter la bannière des Verts lors de la prochaine élection partielle dans Portage-Lisgar », a déclaré la chef du CPG, Elizabeth May.  « Je connais et respecte Nic et j'ai confiance en lui. S'il est élu, les habitants de Portage-Lisgar auront un champion pour parler en leur nom ! » 

« Lorsque des gens jouent avec des idées diaboliques pour accéder au pouvoir et nous ramener aux années 1930, nous avons la responsabilité de nous lever et de défendre notre démocratie contre leurs méthodes et moyens régressifs  », a déclaré Jonathan Pedneault, chef adjoint du Parti vert du Canada et candidat à l'élection partielle dans NDG-Westmount. « Alors que la bataille pour défendre les droits du plus grand nombre et du plus petit nombre contre le populisme de droite commence dans ce pays, vous pouvez vous assurer que les Verts seront, comme toujours, à l'avant-garde. Je suis heureux de compter Nic parmi les personnes prêtes à porter nos couleurs pour défendre ce pays. »

#####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue : 

Fabrice Lachance Nové

Attaché de presse

514-463-0021

[email protected]