OTTAWA - L'ancien commissaire à l'environnement de l'Ontario, Gord Miller, a été élu par acclamation candidat du Parti vert pour Parry Sound-Muskoka la semaine dernière. M. Miller, qui a été le principal activiste environnemental de la province pendant 15 ans, voit les élections fédérales de 2019 comme un tournant dans l'histoire du Canada.
« Le Parti vert reconnaît la gravité de la crise climatique et propose des plans concrets pour y faire face », a déclaré M. Miller. « Les Canadiens et les Canadienne sont frustrés par les gouvernements qui continuent d'ignorer cette urgence. Le Parti vert s'apprête à effectuer une percée significative lors des élections de 2019. Je veux en faire partie. Je serai une voix forte pour les habitants de Parry Sound-Muskoka. »
Elizabeth May (députée, Saanich-Gulf Islands), chef du Parti vert du Canada, a déclaré : « Je suis ravie que Gord Miller ait été élu par acclamation candidat vert pour Parry Sound-Muskoka. La contribution et l'expertise considérables de Gord dans le domaine des affaires gouvernementales, de l'environnement et de la durabilité seront d'une valeur inestimable. J'ai hâte qu'il se joigne à moi à Ottawa cet automne. »
M. Miller n'est pas étranger au Parti vert, puisqu'il a fait partie du cabinet fantôme du parti fédéral et qu'il a été conseiller politique principal du Parti vert de l'Ontario. Mme May et M. Miller ont célébré le lancement de sa campagne lors d'un grand rassemblement vert à Barrie, en Ontario.
# # #
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec
nous :
Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
[email protected]