Le Parti vert du Canada annonce la démission de son directeur général

OTTAWA - Le Parti vert du Canada annonce aujourd'hui que Prateek Awasthi quitte ses fonctions de directeur général.

«Je me suis impliqué pour aider à diriger ce parti tout au long de sa transition vers un nouveau Chef. Cet objectif a été atteint et je ne pourrais pas être plus satisfait du travail du personnel et des bénévoles du Parti vert. Cela a été une tâche incroyable et je félicite notre équipe pour la manière dont elle s’est acquise dans des circonstances très difficiles. Je reconnais que les allégations contre moi, bien que fausses, sont une distraction pour le travail du parti », a déclaré M. Awasthi, qui a assumé ce rôle en mai.

La chef intérimaire sortante, Jo-Ann Roberts, a déclaré: «Prateek a fait beaucoup pour le Parti Vert en peu de temps, en renforçant le personnel, en mettant l'accent sur la diversité et en s'assurant que nous avons les ressources financières pour les prochaines élections. J'ai vraiment aimé travailler avec lui et je lui suis reconnaissante de nous avoir accompagnés jusqu'à la fin de cette course à la direction. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans sa prochaine aventure»

La directrice générale adjointe, Anik Lajoie, assumera les fonctions intérimaires de directeur général avec effet immédiat.

# # #

Pour plus d'informations ou pour organiser un entretien:

Rosie Emery

Attachée de presse

613-562-4916 poste 204

[email protected]