OTTAWA – Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich–Gulf Islands, fait partie des députés les plus utiles au Parlement, selon le sondage annuel sur les politiciens et les politiques les plus utiles du journal The Hill Times. Dans sa catégorie, Mme May est arrivée deuxième, derrière le chef libéral Justin Trudeau.
Mme May a aussi fait bonne figure dans la catégorie des députés les plus pertinents, se plaçant troisième à égalité avec le néo-démocrate Nathan Cullen, derrière la conservatrice Michelle Rempel en deuxième, et Justin Trudeau en premier. L’an dernier, Mme May avait été nommée députée la plus vaillante et la plus à l’écoute de ses électeurs, par ce même journal.
« Je suis très honorée de cette reconnaissance par le Hill Times pour mon travail au Parlement », indique la chef du Parti vert. « C’est merveilleux d’être nommée l’une des députées les plus utiles du Parlement, mais je crois sincèrement que je ne fais que le travail que tout député devrait faire, c’est-à-dire représenter mes électeurs d’abord et avant tout et faire mon possible pour améliorer les lois. »
Cette reconnaissance du Hill Times s’ajoute à la nomination en première place de la députée la plus vaillante de l’année 2013 par le magazine Maclean. En 2012, ce magazine avait décerné à Mme May le prestigieux titre de parlementaire de l’année.
-30-
Renseignements :
Nicholas Gall
Agent de communications
Parti vert du Canada
Cell : 613 614 4916
[email protected]