MONTRÉAL -- Le 22 octobre 2013, le Parti vert du Canada a élu par acclamation Danny Polifroni pour remplacer Georges Laraque aux prochaines élections partielles qui auront lieu le 25 novembre prochain dans la circonscription de Bourassa.
Âgé de 30 ans, M. Polifroni, est né et a grandi à Rivière-des-Prairies. Diplômé en génie mécanique de l'Université Concordia en 2006, il a travaillé de nombreuses années dans les industries de l’énergie renouvelable et aérospatiale. Pendant ses études de premier cycle, il s’est impliqué auprès de l’organisme non-gouvernemental Ingénieurs sans frontières où il occupait le rôle de directeur de l’éducation. Son rôle l’a amené à organiser plusieurs événements et à effectuer des tournées dans les écoles secondaires pour sensibiliser les jeunes sur diverses problématiques.
M. Polifroni est membre du Parti vert du Canada depuis 2008 et fut candidat aux élections de 2011 dans la circonscription de Papineau. Membre actif et très impliqué, il organise des évènements et travaille avec les associations de circonscriptions électorales. Très impliqué au niveau local, notamment au niveau de notre dépendance au pétrole, il est également membre fondateur de la première Initiative officielle de Transition au Québec.
Hier matin, lors d’une conférence de presse, M. Polifroni a mentionné : « Je suis fier et honoré d’avoir été désigné comme candidat par le Parti vert du Canada. Dès ce soir, j’irai à la rencontre des citoyennes et citoyens. Je désire poursuivre tout le travail qu’à accompli Georges jusqu’à maintenant et je crois sincèrement que les citoyennes et citoyens de Bourassa méritent beaucoup plus que ce que la politique leur offre présentement. »
-30-
Pour plus d’informations :
Stéphanie Charron
Coordonnatrice des communications
Téléphone: (438) 384-3340
Téléphone cellulaire : (514) 965-2074
[email protected]
www.partivert.ca