OTTAWA - Le chef intérimaire du Parti vert Amita Kuttner voyagera d'un océan à l'autre lors de sa tournée nationale qui débutera dans le sud-ouest de l'Ontario la semaine prochaine.
« Les deux dernières années ont été difficiles, mais les choses semblent enfin s'améliorer - pour le Parti vert et pour le pays », a déclaré Amita Kuttner. « Il s’agit d’une excellente occasion pour la communauté verte de l’ensemble du pays de renouer avec ses valeurs, avec son parti et avec ses membres. »
La Tournée du renouveau commence mercredi prochain, le 9 mars, à Windsor, ON, avant de se rendre dans le sud, le centre et l'est de l'Ontario. À partir du printemps, le Dr Kuttner se rendra dans des collectivités du Québec, des Maritimes, des Prairies, de la Colombie-Britannique et du Nord.
« Aujourd'hui, alors que je me remémore mes 100 premiers jours en tant que chef intérimaire, je suis convaincu que notre parti est sur une bonne trajectoire et que nos membres et nos partisans accueilleront favorablement cette occasion de se réengager », a-t-il déclaré.
« Ce n'est pas seulement une occasion d’effectuer une mise à jour à jour concernant les plans pour la prochaine course à la chefferie et d'autres développements passionnants dans notre stratégie globale. Il s’agit également d’une occasion pour vous d'exprimer vos préoccupations et vos idées sur la façon dont nous pouvons tous travailler ensemble vers un meilleur avenir pour l’ensemble de la population. »
####
Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :
John Chenery
[email protected]
1-613-562-4916 poste 215