Les Verts accueillent Ronnie Smith comme nouveau porte-parole de la paix et de la sécurité dans leur Cabinet fantôme

OTTAWA - Le Parti vert du Canada est heureux d'annoncer que Ronnie Smith a été nommé nouveau porte-parole du Cabinet fantôme du Parti dans les dossiers de paix et de sécurité.

Étudiant de théologie au programme de M.Th. du Séminaire luthérien de Waterloo et un éducateur spécialisé, Ronnie Smith est également candidat du Parti vert de l’Ontario dans Kitchener-Centre. Il possède une vaste expérience des études en politique étrangère et a servi d’adjoint à l'attaché de défense auprès de l'ambassade coréenne.

« Je suis honoré d'être invité à siéger au Cabinet fantôme d'Elizabeth May », a déclaré M. Smith. « J’ai très hâte d'apporter une voix dynamique de plus au discours national des Verts sur la paix et la sécurité mondiales. »

« Je suis très heureux d'accueillir M. Smith au sein du Cabinet fantôme de notre équipe », a commenté Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich–Gulf Islands. « Ronnie apporte une réelle sagesse et une expérience remarquable à son nouveau rôle au Parti. J’ai hâte de travailler avec lui à l’élaboration de politiques qui misent sur les principes fondamentaux de notre parti en matière de désarmement, de coopération internationale et de résolution pacifique des conflits. »

-30 - 

Informations :

Nicholas Gall
Coordonnateur des communications
Parti vert du Canada
(613) 614 4916
[email protected]