Elizabeth May est la députée fédérale la plus vaillante selon le sondage annuel Hill Times

OTTAWA – Pour la deuxième année consécutive, Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich–Gulf Islands, a été élue députée fédérale la plus vaillante selon le sondage annuel Hill Times.

Mme May est aussi arrivée troisième dans les catégories de meilleure députée de circonscription et de meilleure oratrice, toujours selon ce même sondage. 

« Cela nous indique que les talents d’Elizabeth May, son travail acharné et son engagement de tous les instants vis-à-vis des gens de la circonscription de Saanich–Gulf Islands ne passent pas inaperçus », souligne Paul Estrin, président du Parti vert du Canada.

 « Travailler à la Chambre des communes en tant que chef du Parti vert du Canada et à titre de représentante des gens de ma circonscription est un honneur », affirme Mme May. « Je suis ravie de recevoir cette reconnaissance, mais je ne fais que faire un travail que j’adore. »

L’an dernier, Elizabeth May avait aussi été nommée députée la plus vaillante lors des prix du Parlementaire de l’année Maclean's/L'Actualité. Elle a aussi été nommée Parlementaire de l’année en 2012.

-30-

Informations :

Nicholas Gall
Coordonnateur des communications
Parti vert du Canada
(613) 614 4916
[email protected]