Déclaration du Parti vert du Canada sur la clôture de l’enquête

(OTTAWA) – Le Parti vert du Canada a publié aujourd’hui les constatations de l’enquête réalisée par une tierce partie indépendante sur les allégations de harcèlement en milieu de travail contre Elizabeth May. Il a été déterminé que ces allégations n’étaient pas fondées. 

L’enquête a été menée par Sheila Block, du cabinet Torys LLP. Les membres de son équipe ont interviewé deux des trois plaignants, en plus de Mme May et d’autres personnes. Ils ont aussi examiné la documentation abondante relative aux plaintes, dont des courriels et des dossiers individuels datant du moment où les faits allégués sont survenus. L’enquête, qui a commencé à la fin de janvier, était complètement indépendante et exhaustive.

Les enquêteurs ont conclu que les allégations ne constituaient pas du harcèlement en milieu de travail. L’enquête est maintenant terminée.

Le rapport restera confidentiel. Il contient des renseignements personnels sur des personnes non associées à la plainte et c’est sur les conseils des enquêteurs qu’il ne sera pas publié. Vous pouvez lire le sommaire de l’enquête à www.greenparty.ca/torysreport

####

Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une entrevue :
Rod Leggett
Attaché de presse
[email protected]
613-562-4916, poste 206