Le Parti vert veut combler les postes vacants au Conseil fédéral

Le Conseil fédéral cherche à combler 2 postes vacants, un au Nouveau-Brunswick (NB) et un dans les Territoires, avec des personnes intéressées à participer et à contribuer aux décisions critiques que notre parti doit reconstruire après l'élection de 2021. 

Nous recherchons des personnes admissibles qui s'engagent à respecter la responsabilité, la transparence et les six principes du Parti vert du Canada. Nous encourageons les personnes diversifiées (c'est-à-dire qui s'identifient comme appartenant à un groupe en quête d'équité), collaboratives, et ayant une expérience juridique, de gouvernance ou financière, à envisager de postuler pour ces deux postes.

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter Lorraine Rekmans ([email protected]), Dr. Lisa Gunderson ([email protected]) ou Clement Badra ([email protected]).

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées d'envoyer une déclaration d'intérêt (avant le 19 novembre) répondant aux critères d'admissibilité et de diversité énoncés dans les Règles relatives aux élections et aux nominations au Conseil fédéral du PVC et dans la description de poste du Conseil fédéral à [email protected].

À la suite d'un processus de sélection transparent et responsable et conformément au Manuel du Conseil fédéral, le Comité de gouvernance recommandera les candidats au Conseil fédéral pour approbation.

Nous nous réjouissons d'accueillir deux nouveaux membres au Conseil fédéral pour nous aider à réaliser un programme chargé, idéalement avant le 20 décembre 2021.

Lorraine Rekmans, Présidente
Lisa Gunderson, Vice-présidente anglaise
Clement Badra, Vice-président français