La chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, visite Winnipeg pour appuyer les verts du Manitoba

(OTTAWA) Le 13 avril 2016 – La chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Elizabeth May, visite Winnipeg pour appuyer les verts du Manitoba avant la tenue de l’élection générale du 19 avril dans la province.

Mme May et le chef du Parti vert du Manitoba, James Beddome, accorderont des entrevues aux médias.

Itinéraire du vendredi, 15 avril :

12 h – Mme May appuiera les travailleurs, les étudiants et les groupes anti-pauvreté lors du grand rassemblement pour un salaire suffisant. Détails de l’activité ici.

  • Endroit : Pelouse devant l’Université de Winnipeg, 515 avenue Portage.

13 h – Mme May, M. Beddome et M. Dave Nickarz, candidat du Parti vert dans Wolseley, visitent les résidents du Lions Manor. Ceci est une activité privée, mais les médias sont invités à interviewer Mme May ou à prendre des images de son arrivée.

  • Endroit : Lions Manor, 320 rue Sherbook.

15 h – Mme May, M. Nickarz et M. Beddome tiennent une conférence de presse afin de discuter de l’importance d’élire des députés verts à la législature du Manitoba.

  • Endroit : Bureau de campagne de M. Nickarz, 888 avenue Portage (coin SO de l’intersection de la rue Arlington et de l’avenue Portage.).

19 h 30 – Mme May, M. Beddome et M. Nickarz rassemblent les verts du Manitoba pour la dernière fin de semaine de la campagne dans le but de faire élire les premiers députés verts de la province. Détails de l’activité ici.

  • Endroit : 888 avenue Portage.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :

Dan Palmer
Attaché de presse | Press Secretary
Parti vert du Canada | Green Party of Canada
cellulaire : (613) 614 4916
[email protected]